Les encens que je vends et que vous pouvez découvrir dans mon catalogue en ligne ou directement dans mon cabinet ont tous été fabriqués au Japon. Ils font partie des encens les plus naturels du marché et ont la particularité d’émettre peu voir pas de fumée. Ils sont élaborés par des maîtres artisans selon des recettes traditionnelles ancestrales et un processus bien spécifique.

            Les matières premières : l’écorce de tabu (base de l’encens), les bois aromatiques, les résines naturelles, les bois précieux, les épices, les composants floraux, sont broyés jusqu’à obtenir une poudre très fine. Puis, les différents ingrédients sont mélangés avec de l’eau pour former une pâte. Celle-ci est ensuite placée dans une machine qui permet de mouler les bâtonnets d’encens. Les bâtonnets sont alors prêts pour être découpés à taille égale puis sont disposés sur des supports en bois pour procéder au séchage. Cette étape s’effectue dans une grande pièce où la température et le taux d’humidité sont contrôlés par un système de persiennes et de fenêtres qui ne laissent passer que la quantité d’air et de lumière nécessaires. Les encens sont conservés ainsi jusqu’à ce qu’ils soient bien secs et prêts à être rassemblés pour les emballer.

            Qu’ils vous accompagnent dans vos pratiques méditatives ou dans un moment de détente, qu’ils participent à créer une atmosphère conviviale ou tout simplement à chasser les odeurs de cuisine, qu’ils contribuent à purifier les lieux ou vos pierres, les encens vous accompagneront au quotidien selon vos besoins et vos envies.

Retrouvez mon catalogue sur www.digizen-shiatsu.fr/digicadeaux/

Joffrey REYMOND – Digizen-Shiatsu
Praticien en shiatsu, tuina, ventouses, moxibustion, guasha,
diététique chinoise, enseignant de Qi Gong
2 avenue Konrad Adenauer 68390 SAUSHEIM – 06.22.03.08.47
www.digizen-shiatsu.fr